Ultra mini récit, je t’explique :
C’est pour une commande de Saint Valentin très spéciale que j’ai crée ce collier. Puis, il m’est venu cet écrit, abstrait et mystérieux, inspiré de la vie de l’aventurière qui porte ce bijou aujourd’hui.

Lis ce qui suit, je t’en dis « un peu plus » après 😉

Il était une fois...

Il était une fois une jeune femme aux cheveux couleur de la Lune. Une chevelure d’argent dont la richesse n’a été comprise qu’après un combat. Un combat qui forge, qui rend fort, qui nous apprend à nous aimer.

Voilà la guerrière que je souhaiterais te présenter aujourd’hui. Une aventurière envoûtée et conquise par le conte d’Amaranthe, qui s’est vu offrir la clef d’Amenadiel pour la Saint Valentin.

Mais qu’est-ce que cette clé d’Amenadiel ?
C’est l’une des trois pièces d’une arme qui effraie Dieu lui-même ! Une épée destinée à la protection du Jardin d’Eden. Rien que ça… Cette clé est la charnière entre les deux autres pièces qui ne peuvent s’assembler sans elle. Et, comme toutes les armes surpuissantes des mythologies, cet objet est convoité de toute part…

Collier artisanal clé d'Amenadiel et pierre de gemme

Que pourrait-ils se passer s’il tombait entre de mauvaises mains ?

Imagine un peu ce que signifie posséder un tel objet !

Collier artisanal clé d'Amenadiel et pierre de gemme

Amenadiel lui-même a eu bien du mal à le camoufler. C’est la raison pour laquelle il y a d’avantage d’ornements autour cette clé aujourd’hui.

Les cristaux d’améthyste, pierre du voyageur, sont là pour protéger sa nouvelle détentrice des d’éventuels accidents qui pourraient survenir aux cours de ses nombreux périples. L’apathie bleue lui permettra de garder un équilibre entre son corps et son esprit afin qu’elle ait le plus de hauteur possible sur chaque situation, minimisant ainsi panique et angoisse. Enfin, les pierres de laves, pierres de feu jaillissants des entrailles embrassées de la Terre, sont des gemmes d’apaisement qui apportent courage, force et confiance en soi. D’ailleurs, les anciens peuples se protégeaient des envoûtements avec ce basalte noir aux côtés duquel ils se sentaient intouchables !

Cette harmonie d’un genre nouveau autour de la clef d’Amenadiel est parfaite pour l’ange qui la possédera dorénavant. Cet ange, touché très tôt par les rayons de la lune et dont la chevelure d’argent reflète aujourd’hui sa richesse intérieure, sera très bientôt au cœur d’une fabuleuse aventure au fin fond du désert.

Est- ce que tu comprends à présent, le poids de ce magnifique artefact divin ?

J’espère que la lecture a été bonne 😊. Je vais sortir de ce micro récit pour te dévoiler une seule et unique information qui, pour moi, donne une grande valeur à ce bijou.

Attention : atterrissage dans le monde réel, fin des métaphores 😅.
L’Ange aux cheveux de Lune de cette histoire et une future participante du Rallye des Gazelles 2022 ! C’est donc un aventurière, une vraie 🤩 !!!

Si tu relis rapidement ce petit bout d’histoire, tu comprendras l’importance du choix des pierres dans la création de ce collier si particulier.

Merci à son homme d’avoir été à l’initiative de ce collier. Merci à elle pour son courage et sa force de conviction dans ce grand périple saharien .

💜💜💜

Si toi aussi tu veux une pièce unique sur mesure, contacte-moi :
contact@lescapricesdejustine.fr

2 Commentaires sur “Un nouvel Ange pour la Clé d’Amenadiel

  1. Véronique says:

    Bonjour,
    Je viens de participer avec Sandra au rallye Aïcha des Gazelles, qui nous a raconté l’histoire de ce bijou qu’elle portait autour du cou pour la soirée de gala. Magnifique. D’où ma venue sur votre site…

    • Les Caprices de Justine says:

      Wouaouh !!!
      Quelle belle aventure que vous vous êtes offertes. Je vous ai suivie sur les stories d’insta, bravo à toutes les deux !
      Merci beaucoup pour ta venue sur le site. J’espère que tu auras plaisir à parcourir ses pages enchantées.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.