Dans des contrées lointaines et mystérieuses, on célèbre encore la sagesse des Hiboux. Un totem protecteur, annonciateur de changement et de sagesse.
Lorsque la lumière s’enfonce dans la glaciale obscurité de l’hiver, ces rapaces, nos chers Gardiens, sont escortés par la brise et le givre afin d’achever, une nouvelle fois, le cycle naturel de la vie. Les ténèbres sont lourds, pourtant, les Maîtres Hiboux demeurent présent pour te guider à travers cette épaisse noirceur.
Le souffle de l’hiver est bien présent. Et pour t’aider à le traverser, Capricieuse Sorcière et Capricieux Sorcier, les Gardiens se sont munis d’un morceau de Larimar. Une gemme bleu ciel et blanche qui évoque aussi bien l’écume de la mer que les motifs délicats que l’océan peut dessiner sous une fine couche de banquise.
Cette pierre mettra à distance tes peurs et à améliorer ton moral en t’apportant harmonie et détente. En ce sens, elle te donnera une meilleure gestion de tes émotions en pacifiant tout ce que tu pourras ressentir de négatif. Là où tes angoisses et ton stress peuvent générer des tensions et de la colère, cette gemme sera source de calme et sérénité. En cette période sombre est glacée, le Larimar chassera la tristesse, les pensées noires et amènera la positivité.
Afin de t’accompagner au mieux dans ce Souffle Hivernal, les Gardiens Hiboux ont aussi amené de la perle d’eau douce. La nacre est très complémentaire au Larimar car elle améliorera aussi ton humeur et encourage l’optimisme. Ces Rapaces nocturnes t’aideront à voir plus loin grâce à la nacre, à avoir une plus grande ouverture d’esprit, une plus grande tolérance afin d’accéder à la sagesse.
Grâce à ces deux pierres, ces Maîtres Hiboux renforcent ton intuition et favorisent la qualité de tes relations. Ils t’enseignent leurs pouvoirs de voir dans le noir, celui de voir ce que les autres ne voient pas : de voir au-delà des tromperies et des masques.
Ainsi Capricieuse Sorcière et Capricieux Sorcier, te voici face un rare artefact qui te guidera dans les murmures épais et inaudibles des nombreux hivers de nos vies.